Sécurité/Insécurité

Le parquet de la Croix-des-Bouquets incendié par le groupe gang « 400 mawozo »

Le parquet de la Croix-des-Bouquets incendié par le groupe gang "400 mawozo"

RÉALITÉ INFO/Haïti: Le parquet de la Croix-des-Bouquets incendié par le groupe gang « 400 mawozo »

RÉALITÉ INFO « RETI »-. Après avoir attaqué, incendié, les commissariats de la zone métropolitaine, c’est autour des parquets de différentes juridictions du pays. Le groupe gang dénommé « 400 mawozo a incendié dans la nuit du 25 au 26 juillet 2022, le tribunal de première instance de la Croix-des-Bouquets, l’information a été confirmée par le commissaire du gouvernement Me Roosevelt Zamor dans une interview sur une station radio de la capitale ce mardi 26 juillet 2022.

Les dégâts sont considérables a indiqué ce dernier lors de sa prise de parole, des documents importants ont été emportés par les flammes, les sapeurs-pompiers tentent jusqu’à présent d’éteindre le feu.
Le parquet de la Croix-des-Bouquets incendié par le groupe gang "400 mawozo"

Rappelons que, les gangs armés « 5 secondes » occupent jusqu’à présent les locaux du parquet de Port-Au-Prince.

RÉALITÉ INFO « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page