Le MUCREH annonce le lancement d’une large campagne de prière et d’enseignement sur le pardon et la réconciliation

RETI/Le MUCREH annonce le lancement d’une large campagne de prière et d’enseignement sur le pardon et la réconciliation
Face à l’accentuation de la crise à laquelle est confrontée le pays, le Ministère de l’Unité des chrétiens pour le Réveil et le Renouveau d’Haïti (MUCREH), se dit consterner devant cette situation inadéquate et l’irresponsabilité des acteurs politiques qui ne font rien dans le but de mettre un terme à ce marasme.
Le coordonnateur de l’organisation MUCREH, Jean- Baptiste Jean- Claude, annonce une vaste campagne de prière et d’enseignement sur le pardon et la réconciliation autour du thème: « Ak Padon, Rekonsilyasyon Nasyonal la posib». Cette campagne sera tenue, le samedi 26 mars 2022, au Palais Municipal de Delmas.
Le pasteur Jean-Claude fait appel à tous les autres membres du secteur protestant de rejoindre la troupe et d’être connectés, de part et d’autres avec la prière et l’union. Ce qui aideront ceux qui ont le monopole de nous diriger en ce moment à prendre des décisions facultatives pour mener le pays à bon port.
Par ailleurs, il demande à tous les participants de s’arborer du bicolore, et des vêtements en rouge et bleu. L’activité commencera à compter de 6 heures du matin et prendra fin vers les 6 heures de l’après-midi.
« Pap gen chèz se sou sak n’ap ye ,tout moun mache ak sak yo» a martelé Pasteur Jean- Baptiste Jean- Claude.
Roosevelt R Snyder/Réalité Info