Sécurité/Insécurité

RTI::Kidnapping:Le groupe des 400 mawozo libère les trois employés de la compagnie de Rhum Barbancourt

RTI::Kidnapping:Le groupe des 400 mawozo libère les trois employés de la compagnie de Rhum Barbancourt

Le groupe du gang des 400’’mawozo, qui contrôle depuis plusieurs mois la commune de croix-des-Bouquets, a enfin libéré, le mardi 7 décembre, les trois employés de la compagnie de Rhum Barbancourt kidnappés depuis la fin du mois de novembre.

Réalité info- Port-au-Prince/ les ravisseurs ont remis, après treize (13)jours de séquestration, les trois employés de la compagnie de Rhum Barbancourt dans la soirée du mardi 07 décembre 2021. Ces trois employés avaient été pris en otage dans la localité de Tibé, commune de La Croix-des -Bouquets, le département de l’Ouest, par le groupe gang dénommé « 400 mawozo ».

Ces trois Techiniciens, fonctionnant dans le service de mécanique, ont été pris en otage au moment où ils s’apprêtaient à réparer un trelair qui étaient en panne dans le quartier Tibé. Dès lors, les bandits du groupe gang des 400 mawozo leur ont kidnappé. Pour cette libération, aucune information n’a circulé sur la rançon exigée par le groupe des 400 mawozo.

À rappeler que les ravisseurs ont libéré aussi le même jour un simple travailleur opérant dans le service d’un trailer.

Réalité infos/Rikenson Fulgeance

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page