Société

Le directeur général de l’ULCC lance un programme baptisé « La Brigade de vérification et de surveillance des patrimoines »

RÉALITÉ INFO:Le directeur général de l’ULCC lance un programme baptisé « La Brigade de vérification et de surveillance des patrimoines »

En marge d’une conférence de presse tenue, ce 22 octobre 2020, à son siège social, le directeur général de l’unité de lutte contre la Corruption, Me Hans Ludwig Joseph, sur la supervision du substitut du gouvernement du tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Néhémie Jean Baptiste à lancé la brigade de protection et de surveillance des patrimoines.

« En se lançant activement dans la bataille contre corruption, cette structure est placée au sein du service de la déclaration patrimoine avec pour rôle d’analyser constamment les déclarations de patrimoines faites par ceux et celles qui sont assujettis » a déclaré Me Hans Ludwig Joseph.

Le responsable veut rassurer la population haïtienne que la boîte qu’il dirige n’est pas politisé comme on prétend toujours qu’il est un outil de persécution des opposés du pouvoir en place.

Le directeur général de l'ULCC  lance un programme baptisé "La Brigade de vérification et de surveillance des patrimoines"
Photo, RÉALITÉ INFO (RI)

D’un autre côté, le substitut du commissaire du Gouvernement de Port-au Prince, Me Néhémie Jean Baptiste salue l’initiative prise par le DG en donnant la garantie que l’appareil judiciaire va se lancer dans cette bataille contre la corruption

Louis.Roosevelt.Snyder

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page