Le directeur général de l’école nationale de la république des USA présente son bilan à la tête de cet établissement
RTI/Éducation: Le directeur général de l’école nationale de la république des USA présente son bilan à la tête de cet établissement
Le directeur de l’école nationale de la république des États Unis, Bateau Junior, a défendu avec ardeur le bilan de son un an à la tête de l’institution scolaire lors d’une interview accordée à la rédaction (RTI) dans les locaux de l’institution, ce mercredi 17 novembre 2021.
Réalité Info (RTI)/ Le directeur de la république des États-Unis présente un bilan positif depuis son accession à la tête de cet établissement..
À l’occasion, le DG Bateau Junior vante d’avoir donné une éducation de qualité à travers un nouveau plan qui vise à redresser l’établissement scolaire. Pour l’éducateur, la discipline est la base de toute institution. c’est pour cette raison il l’a prôné durant son un an de comme directeur général.
Parallèlement l’éducateur Bateau Junior a fustigé le comportement de l’ancienne directrice de cet établissement Magalie Georges, qui a utilisé des individus malintentionnés afin de créer une situation de panique dans l’enceinte école.
Des parents d’élèves qui étaient sur place, ont exprimé vivement leur satisfaction au directeur pour avoir donné un autre visage à cet établissement tant sur le plan physique et disciplinaire.
En guise de conclusion, le directeur Bateau Junior rappelle qu’il a été nommé, pour avoir donné de résultats positifs à la tête de l’école nationale Dureland Dumerlin sans avoir une accointance politique, souligne -t-il.
Réalité Info RTI/Rikenson Fulgeance