Société

Le DG de l’OAVCT Fritzner Bernadel dément les allégations faisant croire que des fonds sont débloqués pour la PLANSPA

RÉALITÉ INFO: Le DG de l’OAVCT Fritzner Bernadel dément les allégations faisant croire que des fonds sont débloqués pour la PLANSPA

Dans une note, de presse transmise ce jeudi 3 juin 2021 à la prédaction « Réalité Info », portant la signature du directeur général, l’Office Assurance Véhicule Contre Tiers (OAVCT), Monsieur Fritzner Bernadel, dément les informations circulant sur les réseaux sociaux faisant croire que l’institution qu’il dirige paie une maison pour loger un quelconque bureau pour le parti politique PLANSPA.

Selon la note, l’OAVCT qui est une institution étatique n’a aucun lien et n’a jamais débloqué des fonds pour
un quelconque parti politique. « Ces informations, qui tournent en boucle sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, sont fausses et rentrent dans le cadre d’une démarche visant à discréditer ladite institution » dit la note.

Le DG de l'OAVCT Fritzner Bernadel dément les allégations faisant croire que des fonds sont débloqués pour la PLANSPA
Le Directeur général de l’OAVCT Fritzner Bernadel

« Une plainte sera déposée sous peu contre cet individu pour diffamation dont l’objectif serait de nuire à la direction l’OAVCT pour qu’on puisse le contacter et négocier avec lui. ;|Conscient de cela, le directeur général M. Bernadel n’entrera pas dans son jeu », conclu la note.

LIRE AUSSI:  Haiti : le PNCS honoré du prestigieux Prix "Réserve Nationale"

Valescot Wilgins
realiteinfo1@gmail.com

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page