Société

Le Conseil électoral provisoire a transmis un calendrier électoral remanié au premier ministre Ariel Henry

RÉALITÉ INFO: Le Conseil électoral provisoire transmet un calendrier électoral remanié au premier ministre

Par: Valescot Wilgins

Réalité Info-. Le Conseil électoral provisoire « CEP » a transmis un calendrier électoral remanié devant conduire à la réalisation des élections dans le pays, au premier ministre, Ariel Henry, peut-on lire dans une correspondance adressée au chef de la Primature, ce mercredi 11 août 2021.

Les élections présidentielles, législatives et le référendum auront lieu le dimanche 7 novembre 2021, le deuxième tour aura lieu le 23 janvier 2022. Cependant, les résultats définitifs seront publiés le 31 janvier et le 11 février de cette même année.
Le Conseil électoral provisoire a transmis un calendrier électoral remanié au premier ministre Ariel Henry

Par ailleurs, la présidente du Conseil Électoral Provisoire, Madame Guylande Mésadieu, demande au premier ministre, Dr Henry, de convoquer le peuple en ses comices.

La rédaction/ Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page