Le Collectif des anciens députés monte au Créneau pour dénoncer Jovenel Moïse
RÉALITÉ INFO/Haiti-Politique: Le Collectif des anciens députés monte au Créneau pour dénoncer Jovenel Moïse
Par: Louis.R.Snyder
En marge d'une conférence de presse tenue, ce lundi 22 février 2021, le collectif des anciens députés a dénoncé le Président Jovenel Moïse dont le mandat est arrivé à terme, le 7 février 2021, essaie de plonger d'avantage le pays dans l'abîme.
De ce fait, l'ex député, Abel Descolines, de la commune de Mibarelais, a pointé du droit les membres de la communauté internationale qui sont à la base de toutes les dérives du pays en voulant garder le leader du parti politique "Tèt Kalé Wòz" Jovenel Moïse au du palais national.
D'un autre côté, l'ancien député, Sinal Bertrand dénonce le Protection du Citoyen, Renand Hedouville qui rentre dans la démarche du président de la république de doter le pays d'une nouvelle constitution, de connivence avec le BINUH.
Pour sa part, le coordonnateur général de CODA,Vikerson Ganier, met l'accent sur la prolifération des gangs en Haïti et sur la passivité du pouvoir exécutif sur la montée vertigineuse du cas de kidnapping fréquemment répétés et souhaite la mise à disposition de Jovenel Moïse à la justice afin de répondre de ces actes.
Réalité Info