Le CG des Gonaïves sollicite le directeur départemental de la PNH d’implémenter les mandats émis à l’encontre du groupe criminel Kokorat San Ras
Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.
Le Commissaire du Gouvernement des Gonaïves attire l’attention du Directeur Départemental de l’Artibonite sur l’importance de la mission qui lui incombe, qui est de garantir la sécurité de la population, dans le cadre des mandats non exécutés visant le groupe de gangs ‘Kokorat San Ras’.
Dans une correspondance datée d’août 2024, adressée au directeur départemental de la police de l’Artibonite, M. Jean-Louis Paul Ménard, et signée par le Commissaire du gouvernement, M. Guiverna Guillaume, le tribunal de première instance des Gonaïves exprime son inquiétude concernant les mandats non exécutés émis à l’encontre du groupe de gangs dénommé Kokorat San Ras.
Le chef du parquet a rappelé au directeur que sa mission est de lutter contre le phénomène d’insécurité qui prévaut dans sa juridiction, en particulier en raison de la présence d’individus armés dans la localité de la Croix-Périsse, dans la commune de l’Estère. Cependant, ce dernier souhaite que ces mandats soient exécutés dans les plus brefs délais afin d’assurer un accès libre à la circulation.
Le commissaire du gouvernement des Gonaïves souhaite ardemment neutraliser les bandits notoires de la commune.
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. (RT-INFO)