Actualités

L’AHML en faveur du respect de la propriété intellectuelle se montre solidaire à Guerking Souffrant

L’AHML en faveur du respect de la propriété intellectuelle se montre solidaire à Guerking Souffrant

L’Association Haïtienne des Medias en Ligne (AHML) regroupant plus d’une trentaine de médias en ligne de la diaspora, à Port-au-Prince et dans les villes de provinces se montre solidaire à son membre, le Journaliste Reporter d’Images, Guerking Souffrant, Président Directeur Général de Passion Info Plus dont l’oeuvre a été copiée par l’animateur Hervé Laplante. Dans le domaine journalistique comme dans tout ce qui se rapporte à l’intellect, la probité et le respect de l’oeuvre d’autrui sont des principes sacro-saints. Dans le cas en question, Hervé Laplante vu sa renommée médiatique a violé une règle d’or du métier. En lieu et place d’un recyclage, il se passe aux menaces sur la personne de notre confrère et membre du Comité de l’AHML.

L’AHML à travers son comité tient à manifester toute sa solidarité à Guerking Souffrant et à toute la vaillante équipe de Passion Info Plus qui bosse non sans difficultés à cueillir, traiter et diffuser l’information utile au quotidien.

L'AHML en faveur du respect de la propriété intellectuelle se montre solidaire à  Guerking Souffrant
AHML

L’AHML accompagnera Guerking Souffrant dans toutes les étapes de la procédure devant lui permettre à formaliser une plainte par devant les instances judiciaires. De Tels actes comme les menaces proférées par Hervé Laplante sont répréhensibles par la loi dans tout État de Droit démocratique.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page