Société

L’actuel DG de la SONAPI envisage de créer 400 mille nouveaux emplois

RTI: L’actuel DG de la SONAPI envisage de créer 400 mille nouveaux emplois

Le nouveau directeur général de la SONAPI, Mr Petriks JUSTIN, a annoncé qu’il envisage de créer 400 mille nouveaux emplois sur le site de la SONAPI.
L'actuel DG de la SONAPI envisage de créer 400 mille nouveaux emplois

Réalité Info (RTI)-. Le 6 décembre 2021: A peine arrivé à la tête de la SONAPI, le nouveau Directeur général de la SONAPI, pétriks JUSTIN ainsi que son équipe ont effectué, ce lundi une visite des lieux sur le site, afin de faire connaissance avec les chefs de service ainsi que l’environnement de l’institution.

Lors de cette visite, le directeur général s’est entretenu avec les responsables ainsi que les employés. Il a visité l’espace logeant les agents de la sécurité, des agents de la police, l’annexe de l’OFATMA et la salle de soin.

Plus loin, le DG Pétriks Justin a promis de réaménager les espaces fermés depuis plusieurs années afin de créer de milliers d’emplois.
L'actuel DG de la SONAPI envisage de créer 400 mille nouveaux emplois

Ce dernier se dit déterminé à travailler de manière significative afin d’atteindre son objectif qui est la création d’emplois et de richesse.

RTI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page