Sécurité/Insécurité

Interpellation de deux individus proches des gangs opérant à Martissant

RÉALITÉ INFO/Sécurité: Interpellation de deux individus proches des gangs opérant à Martissant

Le commissariat de Port-au-Prince annonce avoir appréhendé, le vendredi 22 avril 2022, deux individus présumés d’etre en relation avec les groupes armés de Martissant.

Il s’agit de: Johnson Pierre Louis et Amos Saint Fleur, selon ce qu’a annoncé la PNH. Ces derniers avaient l’habitude d’exiger de forte sommes d’argents à ceux qui veulent traverser la zone de Martissant, sans être attaqués par les hommes armés.

Par ailleurs, durant cette interpellation, la Police a retrouvé en leur possession, deux (2) permis de conduire et un (1) badge mentionnant GB GROUPE. Ces derniers sont placés en garde à vue en attendant la suite de leur dossier.

(RETI) Réalité Info

Suivez nous sur Facebook et Twitter
surhttps://www.facebook.com/realiteinfo/

https://twitter.com/REALITEINFO1?t=NezrgVm1gBMebNJVdRgDPg&s=08

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page