Sécurité/Insécurité

Haïti :Un évadé de prison arrêté par la DCPJ à l’Aéroport International Toussaint Louverture

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti :Un évadé de prison arrêté par la DCPJ à l’Aéroport International Toussaint Louverture

Les agents du BCN-Interpol (DCPJ) ont procédé, ce vendredi 14 juin 2024, à l’arrestation de Joseph Ludy, un évadé de prison, à l’Aéroport International Toussaint Louverture au moment où il s’apprêtait à laisser le pays à bord d’un vol à destination des États-Unis.

Activement recherché, pour évasion de prison, assassinat, viol et association de malfaiteurs, par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, Joseph Ludy s’est évadé du Pénitencier National, dans la soirée du samedi 2 mars dernier, lors d’une attaque perpétrée sur ladite prison par des individus armés.

La Police Nationale d’Haïti reste déterminée à mener des interventions et opérations policières afin d’appréhender tous les évadés de prison.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram