Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité : Un redoutable bandit membre du gang de « Timakak » tué par la police

Haïti/Sécurité : Un redoutable bandit membre du gang de "Timakak" tué par la police

Haïti/Sécurité : Un redoutable bandit membre du gang de « Timakak » tué par la police

S’abonner gratuitement à Réalité Info,
Abonnez-vous en moins d’une minute pour recevoir gratuitement les nouvelles d’Haïti et de l’étranger

Maçon Silencieux, membre du gang “ti makak” impliqué dans plusieurs cas de kidnapping au niveau de Laboule et de Thomassin a été mortellement atteint dans des échanges de tirs avec la police dans la soirée du 3 Janvier 2023, lit-on sur la page Facebook de l’institution policière.

Par ailleurs dans des affrontements entre des membres de ce groupe de criminels et la Police Nationale au niveau de Thomassin 32 durant la journée du 3 janvier 2023, trois (3) autres individus ont été mortellement blessés, un fusil d’assaut et 4 véhicules dont une motocyclette ont été confisqués.

Les 3 policiers blessés lors de cette intervention musclée des agents de la PNH ont été pris en charges.

Des opérations d’envergure vont se poursuivre dans des quartiers à haut risque pour neutraliser tous les malfrats qui s’adonnent à des activités criminelles dont des assassinats et des actes d’enlèvement suivi de séquestration d’otages.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
REALITE INFO