Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité: Trois (3) membres du gang de Canaan tués par la Police

Haïti/Sécurité: Trois (3) membres du gang de Canaan tués par la Police

Haïti/Sécurité: Trois (3) membres du gang de Canaan tués par la Police

Lafortune Klous- Weguensky, né le 22 janvier 1998 à Port-au-Prince, et deux de ses acolytes ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police de Bon Repos, plus précisément à la rue Ti Bob.

Ils sont tous membres du gang de Canaan et avaient été impliqués dans plusieurs cas d’enlèvement, de vol à main armée, de détournement de camion de marchandises, de viol, et détention illégale d’arme à feu.

Lors de l’intervention, la Police a confisqué une arme à feu de calibre 9mm, munie de 5 cartouches, et de marque gabilondo yCIA Victoria espania, alors que le numéro de série est falsifié, et une motocyclette de marque Dayun, de couleur rouge plaque MCTB-46379, a été également saisie.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram