Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité: 3 femmes arrêtées pour leur implication dans des activités de gangs

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Sécurité: 3 femmes arrêtées pour leur implication dans des activités de gangs

La police du département du Centre a interrogé, vendredi 10 novembre, 3 jeunes femmes à Mirebalais en raison de la grande suspicion et complicité dans les activités des gangs opérant sous le Morne Kabrit.

1. Carmel Guerrier, plus connue sous le nom de Lounia, 29 ans originaire de Mirebalais. Elle vivait à Croix-des-Bouquets.

2. Wideline Rius connue sous le nom de Marie Maude, 25 ans de Guantier. Selon les informations de la police, elle serait l’épouse d’un membre d’un gang opérant dans le quartier de Bon Repos appelé Djemps.

3. Evana Silosias, 29 ans, de Gros Mountain, qui est une bonne amie de Wideline Rius, elles vivaient dans la même maison.

Pour l’heure, ces personnes sont enfermées en garde à vue dans le cadre de l’enquête du SDPJ avant que la police ne transmette leurs dossiers aux autorités compétentes pour des poursuites judiciaires.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram