Sécurité/Insécurité

Haïti/Sécurité: 2 bandits tués 4 individus arrêtés et 5 motocyclettes confisquées- une arme saisie

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Sécurité: 2 bandits tués 4 individus arrêtés et 5 motocyclettes confisquées- une arme saisie

Deux présumés bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la police lors d’une opération menée dans la zone de Moleard 20 le lundi 26 juin 2023.

Il s’agit de Benson Présendieu alias “Sonson”, 35 ans, un natif des Gonaïves et de Peterson Josué Norélus, 31 ans. Ce dernier venait d’être installé comme chef de gang des localités de Moleard et de Tiibob par la bande armée de Canaan cherchant à étendre ses tentacules au niveau de la Plaine du Cul-de-Sac.

Ces deux présumés bandits, activement recherchés par la Police pour leur participation dans des cas d’enlèvement, avaient en leur possession une arme de fabrication artisanale contenant 5 cartouches de calibre 12.

Quatre autres individus ont été interpellés et la police a confisqué cinq motocyclettes lors de cette intervention.
Les personnes interpellées répondent aux noms de St Hilaire Rony alias bègòm,St Hilaire Claude alias akiki, Charles Kervens et Louis Charles Joseph.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram