Éducation

Haïti: Rentrée scolaire: le dépôt stockage de nourriture du PNCS toujours vide

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti: Rentrée scolaire: le dépôt stockage de nourriture du PNCS toujours vide

Lors d’une visite d’évaluation mercredi dernier des responsables du Programme National de Cantines Scolaires à la veille de la rentrée des classes fixée pour le 11 septembre prochain, dans le dépôt ou sont exposés des produits alimentaires du PNCS situé dans la commune de Delmas précisément à Gérald Bataille, la responsable de l’entrepôt madame Darlyne Mathurin a déploré le fait que la rentrée scolaire est prévue pour la semaine prochaine jusqu’à présent le dépôt n’est pas encore approvisionné, selon elle, cette pénurie de nourriture aura un impact important sur l’apprentissage des écoliers.

De son côté le technicien du PNCS monsieur Rosemond Denis interrogé par la rédaction « Réalité Info » sur la question, a fait savoir que le contrat pour l’approvisionnement du dépôt a été signé il y a des lustres, en ce sens ce dernier demande au ministre de l’éducation nationale le professeur Nesmy Manigat de prendre des mesures urgentes en vue de rendre disponible Léa nourriture dans le dépôt stockage qui sera bénéfique pour les enfants.

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), un média en ligne avec une nouvelle vision, l’information réelle et en temps réels. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram