Sécurité/Insécurité

Haiti/Port-au-Prince: Une Tentative de kidnapping déviée : des kidnappeurs tués et un pistolet confisqué

Le chemin qui mène à des informations informations et vérifiées

Haiti/Port-au-Prince: Une Tentative de kidnapping déviée : des kidnappeurs tués et un pistolet confisqué

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a dévié, ce mardi 7 mai 2024 vers 12hrs30 PM, une tentative de kidnapping au Centre-ville de Port-au-Prince, notamment à la Rue Marcelin. Lors de cette intervention policière, deux présumés kidnappeurs ont été stoppés et un pistolet de marque Smith et Wesson, de calibre 40, a également été confisqué par les agents de l’ordre.

Sur le point de commettre leurs forfaits, ces individus armés circulant à bord d’un véhicule sans plaque d’immatriculation, ils ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec une patrouille policière qui sillonait la zone.

Il est à noter que leurs acolytes ont eu le temps de prendre la fuite, mais la victime est saine et sauve.

La PNH réitère son engagement à mener des interventions et opérations policières afin de continuer à faciliter la libre circulation de paisibles citoyens.

Merci d’avoir pris le temps de lire cet article. (RT-INFO)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram