Nécrologie

Haïti Nécrologie: Michaelle Craan, la mère de la ville de Jacmel est partie pour l’orient éternel

Haïti Nécrologie: Michaelle Craan, la mère de la ville de Jacmel est partie pour l'orient éternel

Haïti Nécrologie: Michaelle Craan, la mère de la ville de Jacmel est partie pour l’orient éternel

Madame Michaelle Craan née le 15 octobre 1938, est l’image emblématique du Sud’Est. Elle symbolisait l’expression culturelle et touristique de la ville de Jacmel.
Madame Craan a posé ses tentacules en tout pour faire de la ville de Jacmel l’une des plus belle ville d’Haïti et la Capitale touristique du Pays.

Ce mercredi 26 Avril 2023, l’âme de la grande dame s’envole pour l’orient éternel comme un ange qui monte au ciel.

Jacmel n’a pas à pleurer la mort de Madame Michaelle Craan, mais de préférence, chaque 26 avril, on devra fêter la vie de Madame Craan par des activités culturelles et touristiques.

Madame Craan était une femme qui aimait la vie, elle n’est pas morte, elle traverse à l’orient éternel, car on dit toujours les grands esprits ne meurent jamais et Madame Michaelle Craan restera à jamais gravée dans le panthéon des grandes femmes de l’histoire d’Haïti, en particulier de celle de sa ville natale, Jacmel qui porte son empreinte à l’encre indélébile. La défunte symbolisait Amour, Amitié , Convivialité , Générosité , Accueil et sympathie.

LIRE AUSSI:  Haïti : Violents affrontements entre la police et des groupes armés à Solino, un agent de police tué

Bon voyage , Michaelle Craan, vous avez fait oeuvre qui vaille pour votre communauté.
Repose en Paix.

Ulysse Jean Chenet

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page