Sécurité/Insécurité

Haïti/Martissant/Cité de l’éternel: Un enfant de 12 ans tué par une balle perdue

Haïti/Martissant/Cité de l'éternel: Un enfant de 12 ans tué par une balle perdue

Haïti/Martissant/Cité de l’éternel: Un enfant de 12 ans tué par une balle perdue

Port-au-Prince, Le 11 mai 2023-. Un petit garçon âgé de 12 ans a été tué par une balle perdue à Martissant AB, Cité de l’éternel et un monsieur atteint d’une balle au ventre a été amené d’urgence à l’hôpital, avons-nous appris à la rédaction de l’agence de presse en ligne RÉALITÉ INFO « RETI ».

Selon les informations fournies par cette personne, suite à des échanges de tirs entre la police et le groupe armé de village de Dieu dirigé par Izo et Manno, plusieurs personnes ont été touchées par des balles perdues, c’est le cas de cet enfant âgé de 12 ans, qui a été touché par une balle perdue alors qu’il était chez lui entrain de jouer.

Il faut rappeler rien qu’en 2022, le Centre d’Urgence de MSF à Turgeau a reçu près de 80 blessés par balle, pour la grande majorité victimes de balles perdues.

MSF souligne que les patients qui viennent dans ses centres, ne représentent qu’une petite partie des victimes car se déplacer est devenu extrêmement dangereux dans plusieurs parties de la ville et de nombreux habitants sont piégés dans leur propre quartier.

© Copyright REALITE INFO 2023, Tous droits réservés

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram