Sécurité/Insécurité

Haïti : Le StateDep envoie 20 véhicules blindés à la MMS pour écraser les gangs et restaurer l’ordre

Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Haïti : Le StateDep envoie 20 véhicules blindés à la MMS pour écraser les gangs et restaurer l’ordre

Le 14 février dernier, un geste marquant a été effectué dans la lutte contre l’insécurité grandissante en Haïti. Le Département d’État des États-Unis (StateDep), à travers le Bureau de l’International Narcotics and Law Enforcement Affairs (StateINL), a remis à la Mission de la Sécurité de la Police Nationale d’Haïti (MMS) un lot de 20 véhicules blindés pour renforcer les capacités de la police haïtienne dans la lutte contre les gangs armés qui
terrorisent la population.

Haïti : Le StateDep envoie 20 véhicules blindés à la MMS pour écraser les gangs et restaurer l'ordre

Cette initiative symbolise l'engagement des États-Unis à accompagner Haïti dans son combat contre les gangs, tout en espérant restaurer l'ordre public et la confiance des citoyens dans les forces de sécurité. Alors que la situation demeure critique, cette aide marque un tournant important dans la lutte pour la paix et la stabilité du pays. Les regards sont désormais tournés vers l'impact concret de ces véhicules blindés et la capacité de la MMS à restaurer la sécurité dans les zones les plus affectées. La rédaction. Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. Votre soutien nous est très précieux.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page