Haïti: Le COSHARCO désigne et soutient la candidature du Dr Garry Conille au poste de Premier ministre de la transition
Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haïti: Le COSHARCO désigne et soutient la candidature du Dr Garry Conille au poste de Premier ministre de la transition
Le Collectif des Syndicats Haïtiens pour le Respect de la Constitution de 1987 « COSHARCO » enregistré conformément à la Direction du Travail au numéro STA- 39027 du ministère des affaires Sociales et du travail a désigné le Dr Garry Conille au poste de Premier ministre de la transition peut-on lire dans une correspondance adressée aux membres du Conseil Présidentiel de la Transition le 13 mai 2024.
Madame, messieurs, comme vous le saviez, Haïti notre chère Patrie connaît des moments extrêmement difficiles notamment avec la montée vertigineuse de l’insécurité. Sortir ce pays de cette situation nécessite le sacrifice de ses dignes fils et filles. C’est dans ce contexte, que le COSHARCO a jeté son dévolu et de fait, il désigne le Dr Garry Conille propriétaire, demeurant et domicilié à Port-au-Prince au poste de Premier ministre.
Selon le Collectif des Syndicats Haïtiens pour le Respect de la Constitution de 1987, monsieur Conille jouit une bonne réputation comme étant un citoyen honnête et intègre.
Dans ce contexte de chaos et d’effondrement systématique de l’état,
Monsieur Conille représente la personne Idéale pour diriger le gouvernement a poursuivi le COSHARCO.