Sécurité/Insécurité

Haïti – Enlèvement : Un agent de la BSAP retrouve sa liberté après plusieurs jours de captivité et de mauvais traitements

Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Un agent de la brigade de Sécurité des Aires Protégées (BSAP) a été libéré hier, mardi 6 août 2024, par des membres du groupe armé dénommé 103 Zombies, actif dans la commune de Gressier.

Dans un extrait d’une interview diffusée sur les réseaux sociaux, un des chefs de ce groupe a annoncé qu’il a pris la décision de libérer publiquement l’agent de la BSAP, après plusieurs jours de détention et de torture, afin qu’il puisse retrouver sa famille sain et sauf.

L’agent de la BSAP a reçu une somme de 100 000 gourdes de la part d’un des chefs des 103 zombies pour se rendre à l’hôpital.

Cependant, les individus armés ont admis avoir violemment agressé l’agent de la BSAP, dont l’identité n’a pas encore été divulguée.

Louis Roosevelt Snyder

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. (RT-INFO)

LIRE AUSSI:  Drame à Pont Sondé: Le Premier ministre Garry Conille s'engage à appliquer des mesures strictes à l'encontre des criminels

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page