Politique

Haïti/Élections : ROIMEH appelle à la mise en place du conseil électoral provisoire

RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Haïti/Élections : ROIMEH appelle à la mise en place du conseil électoral provisoire

Le Regroupement des Organisations pour l’Intégration des Militants Engagés d’Haïti « ROIMEH » réclame le mercredi 15 novembre 2023, lors d’une conférence de presse tenue dans la commune de Delmas, l’organisation du référendum et la mise en place du conseil électoral provisoire « CEP  » pour la réalisation des prochaines élections dans le pays.
Haïti/Élections : ROIMEH appelle à la mise en place du conseil électoral provisoire

Le responsable de la communication de cette structure politique, Louinet Jean Gilles, demande aux acteurs de se rassembler pour le bien-être du peuple haïtien.

« Aujourd’hui, tous les acteurs doivent dialoguer en vue de trouver
les moyens de restaurer la sécurité et la paix afin de pouvoir organiser les prochaines élections pour un nouveau président constitutionnellement élu en 2025 » indique ce dernier

Par ailleurs, Louinet Jean Gilles a demandé le 18 novembre à la population de rester chez elle et de ne pas participer aux mobilisations visant à incendier les commerces et les véhicules de leurs frères et sœurs.

© Copyright REALITE INFO 2023, Tous droits réservés

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO), est un média en ligne Haïtien ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RT-INFO" Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram