Sécurité/Insécurité

Haïti – Échange de tirs à Milot : un présumé bandit abattu, une arme et une moto saisies

Un média d’excellence pour une information fiable, rapide et sans compromis.

Haïti – Échange de tirs à Milot : un présumé bandit abattu, une arme et une moto saisies

Dans la nuit du vendredi 13 au samedi 14 juin 2025, un homme identifié sous le sobriquet Lomiks a été mortellement blessé lors d’un échange de tirs avec une patrouille du Service Départemental de la Police Judiciaire du Nord (SDPJ/Nord), sur la Route Nationale #3, dans la localité de Pont Blanc, commune de Milot.

Selon les informations fournies par la Police Nationale d’Haïti (PNH), l’individu, qui circulait à moto, aurait ouvert le feu sur les agents, forçant ces derniers à riposter. Atteint par balles, il a été transporté d’urgence à l’hôpital où il a succombé à ses blessures.

Les forces de l’ordre ont récupéré sur les lieux un pistolet de calibre 9 mm, un chargeur garni de neuf cartouches, ainsi que la motocyclette utilisée par l’individu.

La Direction Départementale du Nord a profité de l’occasion pour réaffirmer son engagement à combattre la criminalité sous toutes ses formes et appelle la population à renforcer sa collaboration avec les autorités.

LIRE AUSSI:  Lapè Pou Ayiti condamne une augmentation des actes de kidnapping et souligne l'existence de manœuvres politiques derrière cette situation

La rédaction.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page