Sécurité/Insécurité

Haïti/Département de l’Ouest : un membre de haut rang d’un gang très influent de la capitale a été neutralisé par les forces de l’ordre

Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Haïti/Département de l’Ouest : un membre de haut rang d’un gang très influent de la capitale a été neutralisé par les forces de l’ordre

Le mardi 9 juillet 2024, des membres de la police nationale d’Haïti ont abattu un individu nommé Bayotan dans l’après-midi. Il a été arrêté dans la commune de Léogâne, dans une localité appelée l’Acul, en possession d’une arme à feu.

D’après les Informations parvenues à notre rédaction, le criminel s’apprêtait à former sa propre bande armée dans le quartier de Habitat, situé à Darbonne.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. (RT-INFO)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
YouTube
Instagram