Haïti/Conseil de Transition : le parti politique « Ansanm Nou Fò » soutient la candidature de Louis Gérald Jules à la présidence
Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haïti/Conseil de Transition : le parti politique « Ansanm Nou Fò » soutient la candidature de Louis Gérald Jules à la présidence
Le parti politique « Ansanm Nou Fò », présidé par Madame Jeronne Fervil, affirme soutenir le choix de l’ancien sénateur Louis Gérald Jules comme futur président du conseil présidentiel en vue de résoudre le phénomène d’insécurité.
Avec Docteur Jules comme président, le CP créera le conseil électoral provisoire, organisant le référendum et les prochaines élections afin de mettre le pays sur les rails du développement.
En ce sens, Mme Jeronne Fervil, présidente de cette structure politique, appelle la communauté internationale à soutenir les efforts dudit conseil qui entend résoudre cette crise qui ronge le pays depuis des décennies.
Rappelons que le futur Conseil Présidentiel en formation annonce la finalisation d’un accord politique entre différents secteurs de la société haïtienne, fixant une feuille de route pour la transition politique. Cet accord, accompagné d’un décret régissant le fonctionnement du Conseil, sera prochainement signé et transmis au gouvernement à travers la CARICOM.
RÉALITÉ INFO, Le plus grand Média en ligne Haïtien. Merci d’avoir pris le temps de lire cet article.
© Copyright REALITE INFO 2024, Tous droits réservés.