Sécurité/Insécurité

Haïti/Commune de Carrefour: les bandits armés de Mariani envahissent plusieurs quartiers, des morts et des blessés enregistrés

Réalité Info, le plus grand Média en ligne Haïtien

Haïti/Commune de Carrefour : des bandits armés de Mariani envahissent plusieurs quartiers, morts et blessés enregistrés

Au moment où la population haïtienne mène une lutte acharnée contre le gouvernement d’Ariel Henry dans tout le pays pour ne pas avoir la volonté de résoudre le phénomène d’insécurité et de la vie chère, les individus armés de Mariani en ont profité pour attaquer ce lundi, 5 février 2024, plusieurs quartiers de la commune de Carrefour, a-t-on appris auprès d’un habitant qui souhaite garder l’anonymat.

Selon les informations recueillies, les quartiers attaqués sont, Tisous, Lagrenad, Sapoti et certaines zones environnantes, pour le moment, plusieurs personnes sont mortes et beaucoup d’autres ont été contraintes de quitter leur domicile, les habitants sont dans une situation de peur car, des voyous continuent de semer le deuil dans cette ville.

Les informations qui circulent feraient croire à ces gangs qu’il n’y a pas de résistance puisque l’ancien policier Mikmik semble l’avoir abandonné ainsi que toute sa famille, ce qui leur a facilité la tâche.

LIRE AUSSI:  Kidnapping à Delmas, un policier assassiné par les ravisseurs

Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées.

© Copyright REALITE INFO 2024, Tous droits réservés.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page