Haïti/Banditisme: Des officiels du gouvernement rencontrent le chef gang Vitelhomme
RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haïti/Banditisme: Des officiels du gouvernement rencontrent le chef gang Vitelhomme Innocent
Malgré les nombreux coups de feu qui ont été tirés hier dimanche 23 juillet 2023 dans la commune de Tabarre, cela n’a pas empêché plusieurs responsables du gouvernement d’Ariel Henry de rencontrer le chef de gangs « Kraze Baryè » Vitelhomme Innocent, selon le directeur du Réseau national de défense des droits humains « RNDDH » M. Pierre Espérance qui n’a pas cité de nom, lors de son intervention sur Télé 20, ce lundi.
Le dirigeant du « RNDDH » est allé jusqu’à dire, que des hauts gradés de la police nationale d’Haïti « PNH » sont de connivence avec le groupe de gangs. Hier, des dispositions ont été prises pour donner une réponse aux hommes armés qui sèment la terreur dans la commune précitée, malheureusement un Haut gradé de l’institution policière qui habite dans la zone a déclaré que tout est sous contrôle, ce qui a causé à l’annulation de l’intervention, déplore Pierre Espérance.
Ce lundi, plusieurs familles qui habitent dans les parages de l’ambassade américaine sont entrain de quitter les lieux, afin de se protéger contre des balles perdues et autres, en ce sens, ils lancent un SOS à la police.
RÉALITÉ INFO « RETI »