Nécrologie

Funérailles nationales pour Jovenel Moïse

RÉALITÉ INFO: Un comité de 7 membres formé pour organiser des funérailles nationales de Jovenel Moïse

Le gouvernement Haïtien, dans un arrêté publié ce lundi 12 juillet 202, a créé le comité d’organisation des funérailles nationales du président Jovenel Moïse.

Ce comité composé du ministre des affaires étrangères et des cultes, du ministre de la culture et de la communication, du ministre de l’intérieur et des collectivités territoriales, celui de la défense, du directeur de cabinet du président, du secrétaire général de la présidence et du directeur général du musée du Panthéon national Haïtien.

Selon l’arrêté, ce comité doit prendre toutes les dispositions nécessaires à son bon fonctionnement et à la réalisation de sa mission.

Réalité Info

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page