Sécurité/Insécurité

Environ 11 000 policiers mobilisés pour les fêtes de fin d’année

RETI/PNH: Environ 11 000 policiers mobilisés pour les fêtes de fin d’année

À l’approche des fêtes de fin d’année, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a déployé onze mille (11.000) policiers pour assurer la sécurité, selon l’inspecteur Gary Desrosiers, porte-parole de la PNH.
Environ 11 000 policiers mobilisés pour les fêtes de fin d’année

Ce redéploiement vise à renforcer les patrouilles notamment dans les zones à risques et Martissant à en croire le porte-parole de l’institution.

« La sécurité n’est pas totalement garantie mais des patrouilles blindés sont présents dans la 3ème circonscription pour sécuriser la zone. La direction générale de la PNH est en contact permanent avec les responsables du sous-commissariat de Martissant » précise Gary Desrosiers, qui indique que ce sous-commissariat est sous le contrôle de la PNH.

Et dans un bilan partiel, lors de cette conférence de presse donnée ce mercredi 15 décembre 2021 , Gary Desrosiers informe que 307 personnes sont déjà interpellées pour ce mois de décembre, détention illégale d’armes à feu, vols, viols, trafics illicites de stupéfiants et attaques à mains armées sont entre autres les accusations retenues contre ces personnes.

Et lors des opérations menées à Cazeau le 14 décembre dernier menées par la Brigade de Recherches d’Intervention, Cartel Joanès a été interpellé, un allié du gang G9 et son bras droit Marotière Angelo.

Les nigériens étaient à l’aéroport de Toussaint Louverture avec plusieurs paquets de cocaïne respondent aux questions des agents de la DCPJ assure le porte-parole de la PNH.

RÉALITÉ INFO (RETI)

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page