Santé

Dr Marc-Hébert Auguste dénonce la mauvaise foi des dirigeants du MSPP et de ceux de l’OFATMA

RETI/ Santé: Dr Marc-Hébert Auguste dénonce la mauvaise foi des dirigeants du MSPP et de ceux de l’OFATMA

Réalité Info « RETI »-. Jeudi 13 janvier 2022: Le Médecin Auguste Marc-Hébert qui dispose d’une maîtrise en Santé publique, lors d’une interview accordée à la rédaction de l’agence de presse en ligne Réalité Info « RETI », a dénoncé la mauvaise foi des dirigeants du MSPP et de l’OFATMA.

Ce dernier avait bénéficié une bourse d’étude pour aller faire une maîtrise en santé communautaire à l’université Laval au Canada avec une sous spécialité en santé mondiale, avec conditions qu’ à son retour les responsables de ces institutions allaient prendre formellement l’engagement, par écrit, de l’intégrer et de lui donner un poste correspondant à son niveau de qualification. Malheureusement, les responsables de ces deux institutions lui ont roulé dans de la farine et ont préféré de bloquer ses chèques au lieu de lui donner un poste qui correspond à son niveau.

Les dirigeants du MSPP ont bloqué ses chèques depuis décembre 2019 et ceux de l’OFATMA en novembre 2021, a-t-il fait savoir.

Dr Marc-Hébert Auguste dénonce la mauvaise foi des dirigeants du MSPP et de ceux de l'OFATMA
Dr Marc-Hébert Auguste

Par ailleurs, Dr Auguste Marc-Hébert demande aux responsables de ces deux (2) institutions de lui restituer tous ses chèques bloquer et de lui dédommager convenablement selon la loi.

Réalité Info « RETI »

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page