Sécurité/Insécurité

Deux membres Actifs des Gangs « 400 Mawozo et Vitelom » appréhendés par la police à Mirebalais

Deux membres Actifs des Gangs "400 Mawozo et Vitelom" appréhendés par la police à Mirebalais

RÉALITÉ INFO/Insécurité: Deux membres Actifs des Gangs « 400 Mawozo et Vitelom » appréhendés par la police à Mirebalais

Les nommés Pauyo deRosemokond et Guerrier Fresnel, connus comme membres actifs des gangs “400 mawozo et Vitelom”, ont été appréhendés par la police de Mirebalais dans un centre hospitalier du Bas-Plateau Central, lit-on sur le compte Twitter de l’institution policière.

Selon la PNH, ces deux (02) individus blessés par balles lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre notamment à Torcel ensuite à la Croix des Bouquets, se réfugiaient dans le département du Centre afin de recevoir des soins médicaux dont leurs cas nécessitent.

Deux membres Actifs des Gangs "400 Mawozo et Vitelom" appréhendés par la police à Mirebalais
Deux membres Actifs des Gangs « 400 Mawozo et Vitelom »

conformément aux instructions du Directeur Général a.i Frantz ELBÉ ,des patrouilles préventives et des opérations ciblées se poursuivent au niveau de toutes les juridictions de police en vue de permettre à la population de vaquer librement à ses multiples occupations.

RÉALITÉ INFO (RETI)/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page