Deux « 2 » bandits notoires mortellement blessés et cinq « 5 » autres arrêtés par la police
Deux "2" bandits notoires mortellement blessés et cinq "5" autres arrêtés par la police
Haïti-Sécurité/Cap-Haïtien: Deux « 2 » bandits notoires mortellement blessés et cinq « 5 » autres arrêtés par la police
La Police Nationale d’Haïti « PNH » annonce avoir tué 2 bandits notoires dans la ville du Cap-Haïtien, lors des échanges de tirs et cinq autres arrêtés le dimanche 21 août 2022, les individus mortellement blessés sont Benben et Ti Chèch ainsi connu.
BENBEN, ainsi connu, était impliqué dans l’assassinat de l’Inspecteur Divisionnaire Telfort Férère, le samedi 26 décembre 2020, à Kafou Lacho, au-bas de l’aviation, ville du Cap-Haïtien.
Auparavant, il faisait partie du groupe de gangs dénommé » Aji vit », dirigé par Peter ainsi connu. Toutefois en 2020, suite à la séquestration suivie de l’assassinat de l’agent UDMO Larousse (27e promotion), les agents de l’ordre ont démantelé cette bande de criminels qui s’était installée à Shadda 2.
Depuis lors, il s’est retranché au-bas de l’aviation, rue des Miracles et ruelle Eben-Ezer, en commettant des actes malhonnêtes au sein de la population.
Les 5 autres individus appréhendés répondent au noms de : Watson Paul, Rodenel Jacques âgé de 15 ans, Derson Pierre, âgé 17 ans, Carl-Henry Théophile, âgé de 36 ans (récidiviste) et Kendy Joseph. Ce dernier, âgé de 15 ans, a été touché par balle dans des échanges de tirs avec les agents de l’ordre et est actuellement hospitalisé.
Au cours de cette opération, un taurus de calibre 38, de couleur noire et six (6) cartouches ont été confisqués.
RÉALITÉ INFO « RETI »