Des commerçants en provenance de Ouanaminthe enlevés à Gros-Morne
Des commerçants en provenance de Ouanaminthe enlevés à Gros-Morne
RÉALITÉ INFO/Insécurité: Des commerçants en provenance de Ouanaminthe enlevés à Gros-Morne
Plusieurs cas d’enlèvement ont été enregistrés dans la nuit du 16 au 17 Mai 2022, dans la localité de « Carrefour Tel » dans la commune de Gros-Morne (Département de l’Artibonite). Les victimes, plus d’une dizaine, sont, entre autres, des commerçants qui revenaient du marché public de Ouanaminthe, a indiqué la presse locale.
Des bandits armés dans le département de l’Artibonite, plus précisément dans la localité de Carrefour Tel, dans la commune de Gros-Morne ont encore frappé en détournant un bus à bord duquel se trouvait plus d’une dizaine de commerçants.
Ces derniers revenaient, indiquent des medias locaux, du marché public de « Ouanaminthe » avant de se faire enlever dans la nuit du 16 au 17 Mai dernier. Le conducteur a été relâché par les ravisseurs.
Il s’est aussitôt rendu au commissariat de la commune pour rapporter les faits, poursuit la presse locale. Les policiers en ont profité pour procéder à son interpellation pour avoir pris la route à une heure tardive contrairement à la décision du parquet de cette juridiction.
RÉALITÉ INFO « RETI »/ Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée