Société

Claude Joseph, quoiqu’en bras de fer avec le président Luis Abinader, exprime sa solidarité au peuple dominicain

Claude Joseph, quoiqu’en bras de fer avec le président Luis Abinader, exprime sa solidarité au peuple dominicain

Ouragan Fiona: Claude Joseph, quoiqu’en bras de fer avec le président Luis Abinader, exprime sa solidarité au peuple dominicain

L’ex chancelier haïtien, Claude Joseph a exprimé sa solidarité à la République Dominicaine qui vient d’essuyer les effets de l’ouragan Fiona qui a causé pas mal de dégâts.

RÉALITÉ INFO « RETI »-. Le 21-09-2022: La relation entre l’ancien Premier Ministre haïtien et le président de la République voisine est très tendue depuis un certain temps. Claude Joseph n’a jamais raté une occasion de répondre, de réagir aux propos du président Luis Abinader quand il s’agit d’Haïti ou de défendre les préjudices causés à tort aux compatriotes de l’autre côté de la frontière.

Quoique les tensions toujours élevées, Claude Joseph, sur son compte twitter, a exprimé sa profonde solidarité à la République Dominicaine. « J’exprime ma profonde solidarité à la Rép.Dominicaine suite au passage violent de l’ouragan Fiona. Mes pensées endolories s’adressent en particulier aux frères et sœurs dominicains durement touchés par les importants dégâts matériels et aussi à la famille de la personne emportée. », a-t-il déclaré.

LIRE AUSSI:  Nord-Ouest, Mme Djina Guillet Delatour partage ses observations sur la valorisation des ressources locales et le développement communautaire

RÉALITÉ INFO « RETI » Le chemin qui mène vers l’info sûre et vérifiée

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page