Sécurité/Insécurité

Haïti – Terreur déjouée : Trois bandits armés contraints à fuir sous les balles de la Police

Un média d’excellence pour une information fiable et rapide.

Haïti – Terreur déjouée : Trois bandits armés contraints à fuir sous les balles de la Police

Delmas, 31 août 2025.- La vigilance et la réactivité des forces de l’ordre ont permis de sauver la vie d’un citoyen, tôt ce dimanche matin, à Delmas 33. Aux environs de 6 heures, la Police nationale d’Haïti (PNH) est intervenue avec promptitude pour contrecarrer une tentative de kidnapping orchestrée par trois individus armés.

Selon les informations recueillies, la victime, de retour de son club de sport, s’apprêtait à regagner son domicile lorsqu’elle a été prise pour cible. Les malfrats l’ont contraint à monter à bord de sa propre voiture dans le but de l’enlever.

Alertée, la PNH est intervenue immédiatement. Grâce à cette action rapide, le citoyen a été secouru sain et sauf. Un échange de tirs s’est alors produit entre les forces de l’ordre et les assaillants. Touchés par balles, ces derniers ont réussi à prendre la fuite, laissant derrière eux une arme à feu de marque Ruger, dont le numéro de série avait été falsifié.

LIRE AUSSI:  Haïti - CNE : quand Alfred Métellus et Raphaël Hosty piétinent la décision du Conseil des ministres

La Police annonce la poursuite de ses opérations afin de retrouver ces individus en cavale. Cette intervention réussie témoigne une fois de plus de la détermination des autorités à combattre le phénomène du kidnapping qui continue de hanter la population haïtienne.

La rédaction.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 41618125 / 37 68 84 54 Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page