Sécurité/Insécurité

A trop vouloir se montrer protéger la PNH trouble de cible à Ravine Pintade et tue des innocents

RÉALITÉ INFO:A trop vouloir se montrer protéger la PNH trouble de cible à Ravine Pintade et tue des innocents

Par:Louis.R.Snyder

Plus d’une dizaines de personnes ont été massacrées par les agents de la police nationale d’Haïti à Ravine Pintade dans la nuit du 21 septembre 2021.

Lors d’un tournage d’une vidéo clippée, dans la nuit du 21 septembre, au cours de laquelle des différentes prises de vues et de sons destinées au montage de la vidéo, des jeunes rappeurs, utilisant des armes qui ne seraient pas réelles, sont tués par des agents de la force de l’ordre intervenus sur les lieux sans être bien informés, pensant que ces jeunes artistes utilisaient des armes réelles.

Une situation qui a soulevé la colère des rivérains de la zone avoisinante, Avenue Pouplard, Lalue et autres.
A trop vouloir se montrer protéger la PNH trouble de cible à Ravine Pintade et tue des innocents

Par ailleurs, la porte parole de la PNH, l’inspectrice générale, Marie Michelle Verrier dit prendre acte de ce massacre et est dans l’impossibilité de confirmer si les armes utilisées par les jeunes etaient vraiment fausses.

Réalité Info RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page