Sécurité/Insécurité

7 policiers accusés d’être membres

RÉALITÉ INFO RI-Sécurité: 7 policiers accusés d’être membres du « Fantôme 509 » sont recherchés par la PNH

Par: Valescot Wilgins

Réalité Info-23/03/2021: La police nationale d’Haïti a émis un avis de recherche contre sept (7) policiers qui seraient membres du groupe « Fantôme 509 » lit-on sur la page facebook officielle de la PNH.
7 policiers accusés d'être membres

Ces agents de police sont: Jean Elder Lundi, coordonnateur du SPNH-17, Abelson Gros Nègre, Guerby Géffrard, Antoine Dario, Alexandre Pascal, Louis Ludner et Jules James Josué. Ils sont accusés de crimes, d’assassinats et de destruction des biens publics et privés.

Selon la note, Jules Jean James, est un ancien policier révoqué pour vol à main armée, incendie criminel, assassinat et complot contre la sûreté de l’État.

7 policiers accusés d'être membres du "Fantôme 509" sont recherchés par la PNH
Géffrard Guerby

Rappelons que la direction générale de la PNH, dans une note datée du lundi 22 mars, avait annoncé la révocation de tous les policiers qui seraient membres du groupe dénommé « 509 Fantôme » qu’elle qualifie de terroriste.

RÉALITÉ INFO RI

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RETI), est une agence d’information en ligne Haïtienne ce, en vue de desservir la population qui se trouve à travers le monde entier. Notre souci majeur c’est de donner à nos lecteurs des informations sûres, sur tous les événements à caractère culturel, social, économique et politique. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 "RETI" Le chemin qui mène vers l'info sûre et vérifiée

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page