L’international Police Chapelain Human Right a organisé sa quatrième cérémonie de graduation pour ses nouveaux membres
L'international Police Chapelain Human Right a organisé sa quatrième cérémonie de graduation pour ses nouveaux membres
RÉALITÉ INFO: L’international Police Chapelain Human Right a organisé sa quatrième cérémonie de graduation pour ses nouveaux membres
L’international Police Chaplain a procédé à la remise des parchemins de sa quatrième promotion. Plus d’une cinquantaine de jeunes gradués en tant que nouveaux membres de l’IPCHR, au local campus Nazaréen, le jeudi 16 juin 2022.
A l’occasion de la cérémonie de graduation, le Lieutenant Général, Jean Charles Jocelin, dans une entrevue exclusive accordée à l’agence de presse en ligne Réalité Info (RETI) a dénoncé le commissaire du gouvernement de Port-de-Paix, Virgile Michel, qui part à la chasse des officiers du Chapelain pour des raisons inavouées et fait appel au ministre de la justice et de la sécurité publique afin de prendre acte de cette situation tant arbitraire de la part du CG dans ses manoeuvres débiles à vouloir persécuter les Chaplains.
Le haut gradé rapelle que les officiers de la Police Chaplain ne sont que des officiers harmonieux et porte à la connaissance du publique que ces derniers ne sont pas armés et sont aussi des défenseurs de la morale contrairement aux fausses informations qui circulent à leur encontre.
Plus loin , il a fait savoir que l’international Police Châplain travaille en pleine collaboration avec la PNH.
Louis R Snyder
RÉALITÉ INFO