Le DG du CNE, M. Kineton Louis satisfait de son premier bilan de travail
RÉALITÉ INFO/Social:Le DG du CNE, M. Kineton Louis satisfait de son premier bilan de travail
Pour le mois de juin et de juillet le centre national des équipements a enlevé environ quatorze (14) mille, 700 mètres cubes de détritus sur une période de 20 jours dans la zone métropolitaine.
Pour le mois d’août six mille neuf cent, vingt mètres cubes sur une période de huit (8) jours, pour le mois de septembre, quatorze mille neuf cent quatre-vingt mètres cubes d’immondices sur une durée de (8) jours, en totalité le CNE a ramassé trente-quatre mille, six cent mètres cubes de fatras à en croire Kineton Louis, lors d’une conférence de presse donnée, le jeudi 1er octobre 2020.
D’un autre côté M. Louis a fait savoir dès son arrivée au CNE plusieurs employés se plaignaient de n’avoir pas reçu leur paiement depuis plusieurs mois, Un problème qui a vite résolu selon le titulaire de cette institution.
Le numéro 1 du CNE se montre satisfait des travaux de nettoyage réalisés à travers plusieurs quartiers du centre-ville de Port-au-Prince, dans le cadre de sa campagne : << CNE LAKAY NOU >>.
Fontamara, Martissant, Bicentenaire, Lassaline, cité soleil, tabarre, et Pétion Ville »Les opérateurs sont à l’oeuvre et les résultats sont palpables », a poursuivi Kineton Louis.
L’homme de lois a profité de cette occasion pour annoncer la poursuite des travaux de nettoyage au niveau de la capitale.
Toutefois ce dernier a informé, qu’il a récupéré plusieurs matériels de l’institution qui ont été mis au service de certaines personnes.
Réalité Info