Sécurité/Insécurité

L’AHML pleure le départ de l’icône de la presse haïtienne, la journaliste Liliane Pierre-Paul

L'AHML pleure le départ de l'icône de la presse haïtienne, la journaliste Liliane Pierre-Paul

L’AHML pleure le départ de l’icône de la presse haïtienne, la journaliste Liliane Pierre-Paul

Port-au-Prince, 1er août 2023.- L’Association Haïtienne des Médias en Ligne (AHML) a appris avec peine et douleur la triste nouvelle de la mort de la très célèbre journaliste Liliane Pierre-Paul survenue le lundi 31 juillet 2023 dès suite d’une crise cardiaque, peut-on lire

Liliane Pierre-Paul, par son professionnalisme et toute sa vie dédiée au combat pour une presse haïtienne libre, a incarné la lutte sempiternelle en vue du rehaussement dans ce pays de l’un des droits les plus fondamentaux de la personne : la liberté d’expression. L’AHML, première association haïtienne pour les médias en lignes créée en septembre 2016, à travers ses médias membres regroupés à Port-au-Prince, dans les villes de provinces et dans la diaspora, se souviendra pour toujours de la contribution de Liliane Pierre-Paul à la construction de la démocratie en Haïti au travers d’une presse libre et indépendante.

LIRE AUSSI:  Opérations policières: Plusieurs bandits du groupe de gangs de Savien tués, dont une femme, et un fusil d’assaut saisi à Savien

L’AHML tient en cette émouvante occasion à présenter ses sympathies aux membres de la famille Pierre-Paul, de la corporation de la presse ainsi qu’à tous les affligés par ce deuil.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO (RT-INFO) est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com/ Contact /(509) 37688454 (RT-INFO) Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page