John Popo, le bras droit du gang de Cadouche, capturé par la police à Ouanaminthe
Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

John Popo, le bras droit du gang de Cadouche, capturé par la police à Ouanaminthe
Dans une opération éclatante, la Police Nationale d’Haïti (PNH), par l’intermédiaire de la Police Frontalière Terrestre (POLIFRONT), a arrêté un dangereux criminel en fuite. Il s’agit de John Michel, surnommé « John Popo », numéro 2 du tristement célèbre gang de Cadouche. L’interpellation s’est produite à Ouanaminthe, dans le département du Nord-Est, alors que ce dernier tentait désespérément de traverser la frontière pour rejoindre la République Dominicaine.
John Popo est connu pour être l’un des bras droits de « PiPi », le leader du gang de Cadouche, un groupe criminel qui sème la terreur dans la région de Marin. Grâce à une surveillance étroite et à l’efficacité des forces de l’ordre, l’homme, accusé de multiples actes de violence et d’extorsion, a été capturé avant qu’il ne puisse échapper à la justice.
Actuellement placé en garde à vue, John Michel attend d’être présenté devant les autorités judiciaires pour répondre de ses actes. Cette arrestation marque un coup dur pour le gang de Cadouche et pourrait être un tournant dans les efforts pour restaurer l’ordre et la sécurité dans la région.
Les autorités haïtiennes redoublent d’efforts pour démanteler ces réseaux criminels et mettre hors d’état de nuire leurs membres, en dépit des nombreux défis auxquels elles font face.
La rédaction.
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour le temps que vous avez consacré à la lecture de cet article. Votre soutien nous est très précieux.