Sécurité/Insécurité

Hinche : Me Junior Chérélus abattu dans l’enceinte du complexe administratif

Réalité Info – L’information 100 % accessible, à votre portée

Hinche : Me Junior Chérélus abattu dans l’enceinte du complexe administratif

Une atmosphère de panique a régné ce lundi dans la ville de Hinche, chef-lieu du département du Centre, après l’assassinat de Me Junior Chérélus, avocat de profession. Selon les informations rapportées par le journaliste Thériel Thélus, le juriste a été mortellement atteint par balles à l’intérieur même du complexe administratif de Hinche.

Des témoins indiquent qu’une détonation soudaine a semé la confusion parmi les employés et les citoyens présents sur les lieux. Peu après, la nouvelle du décès de Me Chérélus s’est rapidement répandue, provoquant une vive émotion dans la ville.
Hinche : Me Junior Chérélus abattu dans l’enceinte du complexe administratif

Toujours selon le journaliste, plusieurs habitants interrogés, des soupçons sont dirigés vers l’équipe du délégué départemental du Centre, Frédérique Occean, qui aurait, selon certaines allégations, un lien avec ce drame. Pour l’heure, aucune confirmation officielle n’a été apportée par les autorités locales, mais ces accusations ravivent les tensions politiques déjà présentes dans la région.

LIRE AUSSI:  Domicile violé, Constitution piétinée : le RNDDH accuse la DCPJ après une descente armée chez le maire de Port-au-Prince

La mort de Me Junior Chérélus suscite l’indignation au sein de la communauté juridique et parmi les habitants du Centre, qui réclament justice et transparence dans le traitement de ce dossier.

La rédaction.

Réalité Info

RÉALITÉ INFO est un média en ligne haïtien destiné à informer une audience mondiale. Notre priorité est de fournir à nos lecteurs des informations fiables et pertinentes sur les événements culturels, sociaux, économiques et politiques. realiteinfo1@Gmail.com Un média en ligne proposant une approche novatrice centrée sur une information authentique et actualisée en temps réel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page