Haïti/ Vers la récupération des matériels du « CNE » au service des particuliers
RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haïti/ Vers la récupération des matériels du « CNE » au service des particuliers
Le Directeur Général du Centre National des Équipements (CNE) Me Kineton Louis a effectué au Champ de Mars ce lundi matin une visite d’inspection afin de superviser lui-même les avancés des travaux effectués par les techniciens de ladite institution.
Lors de cette visite M. Louis en a profité pour lancer une mise en garde contre toute personne ayant en leur possession des matériels du CNE, il demande à ces gens de les remettre. Sinon des mesures drastiques seront prises contre eux afin de les récupérer.
« C’est pas possible pour que des matériels du CNE soient au service d’un petit groupe de personnes, pourtant nous avons besoin de ces engins lourds pour faire le travail » souligne le Directeur Général.
Par ailleurs, monsieur Louis s’est donné un satisfecit pour le programme « CNE LAKAY OU » qui a été lancé depuis 2020 dans l’objectif d’enlever sur les trottoirs de la capitale des tonnes de fatras qui dégagent des odeurs puantes.
Pour conclure le numéro 1 du Centre National des équipements a rappelé que le CNE est bourré de professionnels de toutes sortes,
cependant ce dernier lance une mise en garde contre tous ceux ayant l’intention de subtiliser des pièces de matériels de l’institution au profit des propriétés d’engins lourds privés qui peinent à trouver sur le marché des pièces pour les matériels qui sont tombés en panne.
Rikenson FULGEANCE
© Copyright REALITE INFO 2023, Tous droits réservés