Haiti/Saut d’Eau/ Attaque des bandits armés: Des agents de l’UDMO déployés sur les lieux stratégiques
Le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haiti/Saut d’Eau/ Attaque des bandits armés: Des agents de l’UDMO déployés sur les lieux stratégiques
La direction départementale de la Police Centrale, sur instructions du Haut Commandement de la Police Nationale, accroît sa présence dans la commune de Saut d’Eau pour empêcher les bandits de continuer à terroriser la population, peut-on-lire sur sa page Facebook.
Il y a des agents de l’UDMO qui sont déployés dans les différents points stratégiques afin de rassurer la population, la police est prête à faire face à toutes les attaques que les bandits veulent commettre sur la vie des citoyens et sur leurs biens, a écrit l’institution policière.
Selon la PNH, ces mesures sont prises après qu’un groupe de bandits bien armés et dotés d’armes de guerre lourdes ont attaqué le commissariat de Saut d’Eau et y ont incendié. Aucune évaluation n’a encore été faite sur les dégâts enregistrés après cette attaque. Cependant, la police informe avoir récupéré 2 armes à l’intérieur du commissariat,.
Par ailleurs, cette dernière demande à la population de rester vigilante en lui fournissant les informations adéquates pouvant lui permettre de remettre tous les criminels dans leurs rôles tout en continuant à multiplier les opérations dans la zone de Carrefour Feuilles et dans le département de l’Artibonite.
Valescot Wilgins
RÉALITÉ INFO « RETI »