Haiti: L’ambassadeur Steeve M.Colin adresse une correspondance au Chargé d’affaires a.i américain Eric W. Stromayer
Haiti: L'ambassadeur Steeve M.Colin adresse une correspondance au Chargé d'affaires a.i américain Eric W. Stromayer
Haiti: L’ambassadeur Steeve M.Colin adresse une correspondance au Chargé d’affaires a.i américain Eric W. Stromayer
L’ambassadeur Steeve M.Colin du MFC poursuit son plaidoyer pour la reconstruction des institutions d’Etat détruites après le séisme du 12 janvier 2010. Cette fois c’est au chargé d’Affaires américain a.i en Haïti Eric William Stromayer qu’il vient d’acheminer une correspondance.
Dans cette lettre, il salue le travail de coopération du diplomate américain Haïti, au nom de la famille comme première institution de l’humanité. Il salue de passage avec honneur la mémoire de Martin Luther King Jr dont on vient de commémorer la mémoire lundi 16 janvier dernier.
Il rappelle au diplomate qu’il décide de suivre l’exemple de son père, Steeve Colin, Ing. Social.
Ainsi, Steeve M. Colin annonce aussi avoir fait une contribution symbolique de dix mille gourdes via un chèque de direction d’une banque commerciale de la place, dans le cadre du projet a construction du palais législatif haitien.
Il rappelle que le document devrait arriver au bureau du diplomate depuis avant 9 janvier mais ce qui n’a pas pu être fait en raison de certaines contraintes administratives. Il dit renouveler la confiance dans la même ligne de la confiance du peuple américain en Dieu pour croire dans la grandeur et la fierté de l’Amérique pour tous les américains du continent.
*Lien*
https://drive.google.com/file/d/1Mzp5c83XpWYqzNw4Olst_THfBg27o_JB/view?usp=drivesdk
Il faut rappeler que Steeve M.Colin avait déjà écrit à l’ancien président du tiers Sénat Joseph Lambert sur le dossier de reconstruction du Palais législatif et sur le fait que des qualités comme intégrité, moralité et caractère sont en pleine disparition au sein de la société haïtienne.
Réalité Info