Haïti/Insécurité: Fenley CIUS Vice-président du parti « Aksyon Patriyotik » victime d’une tentative d’assassinat
RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haïti/Insécurité: Fenley CIUS Vice-président du parti « Aksyon Patriyotik » victime d’une tentative d’assassinat
Le vice-président du parti politique « Aksyon Patriyotik » Fenley Cius a failli laisser sa peau lors d’une tentative d’assassinat lundi 29 août 2023, dans la commune de Tabarre.
Port-au-Prince, le 29 août 2023-. A moins d’une semaine depuis que le parti politique Aksyon Patriyotik avait appelé dans une note de presse signée par son vice-président Monsieur Fenley Cius, les organisations sociales, les partis politiques et le secteur privé à porter une assistance sociale à la population de Carrefour-Feuilles, ce dernier échappe de justesse à une attaque armée dans la commune de Tabarre.
Plus d’un pensent que Monsieur Cius était la cible des malfrats car dès son plus jeune âge ce dernier mène une lutte contre toute forme d’abus et de violence. Le vice-président fait la promotion d’une justice sociale équitable permettant au peuple haïtien de vivre sainement dans la paix et la sérénité.
Lors de cette attaque, on peut voir que sa voiture a reçu plusieurs balles, plusieurs pare-brise ont été brisés et les pneus sont crevés, même pour Fenley CIUS, il ne sait pas comment il s’en est sorti. En ce sens, le parti condamne cet acte et demande au parquet de cette juridiction de mener une enquête urgente pour arrêter et juger les coupables.
RÉALITÉ INFO « RETI »