Haiti/Carrefour Feuilles: Après plusieurs jours de terreur et de deuil, la PNH déploie ses troupes à Savane Pistache
RÉALITÉ INFO, le chemin qui mène à des informations sûres et vérifiées
Haiti/Carrefour Feuilles: Après plusieurs jours de terreur et de deuil, la PNH déploie ses troupes à Savane Pistache
Plusieurs unités de la Police Nationale se sont déployées dans la zone de carrefour Feuilles, sur les instructions du Commandant en chef Frantz Elbé, dans le but d’accompagner, de sécuriser et de mettre en confiance la population de cette zone, suite aux attaques de bandits armés qui sèment le trouble et forcer les citoyens à quitter leurs maisons.
Le Haut Commandement de la PNH, sous la houlette du DG Frantz Elbé, a pris toutes les dispositions pour renforcer les effectifs policiers qui étaient déjà en place au Commissariat de Savane Pistache.
Dans la journée du mercredi 16 août, les forces de l’ordre ont effectué des patrouilles dans divers quartiers de Carrefour Feuilles, et sont restées sur place avec l’idée de continuer à élaborer des stratégies qui permettront à la Police de traquer et de mettre hors d’état de nuire tous les voyous qui pensent qu’ils peuvent troubler la paix publique et terroriser la population.
La Police Nationale, qui continue de remplir sa mission, demande à la population de se calmer, et leur promet que la PNH ne baissera pas les bras dans la lutte contre le grand banditisme à travers le pays.
Realiteinfo1@gmail.com